Centrifugeuse / Extracteur de Jus de chez Aicok

 L’extracteur de jus est la machine idéale pour obtenir des jus frais riches en vitamines, elle permet de préserver les vertus des fruits / légumes et obtenir un jus rapidement. Acquérir un extracteur de jus est bon pour la santé, il vous apporte toutes les vitamines dont vous avez besoins et permet à la fois de lier le plaisir de boire des jus de fruits et légumes frais. Cet appareil est parfait pour une alimentation plus saine et équilibrée.

 Très simple d'utilisation et très performants. Vous n'avez pas besoin d’éplucher les fruits et légumes, car la peau contient elle aussi des vitamines (sauf pour les agrumes dont la peau à un goût très prononcé). Ils faut parfois les couper en deux ou quatre si ils sont trop gros pour pouvoir passer dans la machine. Le jus obtenu est vraiment liquide, aucuns morceaux, ni pulpe, ni noyaux ou pépins ne se glissent dans votre pichet, tout part dans le bac de récupération des déchets et les déchets peuvent être réutilisés (basse à gâteau, compote, dans une machine à pain...). Le résultat du jus est vraiment parfait, sa conservation sera d'une douzaine d’heures environ (au frais) après, il perd la quasi-totalité de ses vitamines et il n’est plus sain. L'appareil est légèrement bruyant mais rien d'excessif et c'est le seul défaut que j'ai pu trouver. Son nettoyage est simple et rapide puisque tous les éléments sont facilement démontables puis remontables. 

 Je n'ai pas encore testé les jus de légumes seulement ceux de fruits et c'est un délice un pur moment de plaisir. Je n'est jamais bu un aussi bon jus de fruit et cela me permet de connaître la composition exacte de ce que je consomme. C'est un bonheur de pouvoir créer et inventer des recettes de jus différents chaque jour. Après plusieurs jours d'utilisation l'appareil est toujours aussi performant, j'en suis totalement ravie.

 Cet extracteur permet de se lancer sans trop se ruiner et je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus par cet achat,
je vous le conseil pour des boissons pleines de vitamines pour le bonheur des grands et des petits. C'est un excellent moyen de faire manger (plutôt boire) des légumes aux enfants.











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Odyssée Des Sens.

Equatoria

Bellabaci