Miroir LED de chez HAMSWAN



 Ce miroir est composé de 3 faces, un miroir central, un miroir en long à droite et deux petits sur la gauche qui ont un grossissements X2 et un grossissements X3. Il est équipé d'un socle stable qui est facilement détachable avec un petit plateau de rangement et possède 21 lumières LED qui fonctionne au choix soit sur secteur (câble USB fourni) ou sur pile (4 piles AAA). Une petite préférence pour les piles, au moins je peux le transporter partout d'une pièce à une autre. Il peut s'incliner de bas en haut et s’orienter jusqu’à 180°. Ce miroir est tout en plastique blanc, sobre, solide, léger, stable et peu encombrant une fois replié.


⭐   Il est beau, élégant et permet de nous voir sous tout les angles, c'est parfait pour se maquiller. Très simple d'utilisation, il est équipé d'un bouton ON/OFF à l’arrière du miroir, une fois mis sur ON, il vous suffit d'appuyer sur un petit cercle tactile qui se trouve en bas au milieu du miroir central. Ce qui va permette d'activer les lumières LED, il suffira d'appuyer à nouveau sur ce même cercle pour l’éteindre. 

 Ce joli miroir éclairé me convient parfaitement, il est idéal pour me maquillée, faire mes sourcils ou me coiffer. Il me permet de voir les moindres recoins de mon visage. J'aime me maquiller en l'utilisant, il m'aide beaucoup au quotidien et correspond à toutes mes attentes. Ce miroir compact me sera également d'une grande utilité en voyage du fait qu'il se transporte facilement. C'est un très bel ensemble de miroirs, très grand pour une vue complète du visage et du cou. C'est un miroir de bonne qualité et qui fonctionne parfaitement.

  

 Si vous cherchez un miroir je vous le recommande, vous ne serez pas déçu de votre achat.
 Pensez à noël qui arrive à grand pas, c'est une jolie idée et un magnifique cadeau qui plaira. 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Odyssée Des Sens.

Equatoria

Bellabaci