Couverture Pondérée GRAVITE.

Couverture GRAVITE
Une miraculeuse couverture ! 


  GRAVITE est une couverture pondérée, c'est une couverture révolutionnaire spécialement conçue pour les personnes anxieuses, stressés et pour les personnes insomniaques en favorisant l'endormissement et la relaxation de l'utilisateur. Elle est également idéale pour les personnes souffrant de divers troubles du développement tels que le TDAH, le syndrome de Down, le syndrome d'Asperger ou l'autisme. Une couverture pondérée ou lestée est une couverture qui est composée de microbilles de verre qui permet une grande relaxation et qui doit représenter au minimum 10 % du poids corporel de l'utilisateur pour qu'elle soit totalement efficace.
 

  GRAVITE est la meilleure couverture pondérée thérapeutique sur le marché, elle est faite à la main en Europe à base de coton 100% organique et biologique de provenance de l’Espagne, elle est 100 % Vegan, hypoallergénique, garanti sans produits chimiques et certifiée par la norme OEKO-TEX®. La couverture est composée de petits compartiments remplis de micro-perles de verre pour une répartition uniforme du poids et une adaptation parfaite à votre corps. La couverture GRAVITE dispose d'une housse de couette bi-face extrêmement douce qui est d'ailleurs déhoussable par une simple fermeture éclair, ce qui facilite l'entretien de la couverture et de la housse. Les deux parties peuvent être lavées dans la machine à laver à 40°c. Ne pas utiliser de sèche-linge cela pourrait endommager le tissu, laissez sécher à plat. (Petit conseil : penser à vérifier le poids maximum de votre machine à laver par rapport à celui de votre couverture).

Comment choisir sa couverture pour une efficacité optimale. (Taille & Poids)
Poids :

La couverture doit faire entre 10% et 15% de votre poids. 
GRAVITE est disponible en 4 kg, 6 kg, 8 kg, 10 kg & 12 kg

Exemplele poids d'une personne (homme ou femme) 

60 kg = couverture de 6 kg
75 kg = couverture de 8 kg 
96 kg = couverture de 10 kg

Ainsi de suite... Si vous hésitez entre deux poids, prenez la plus lourde.
Taille : 

La couverture est disponible en deux tailles différentes, 135x200 ou 155x220.

- Pour les personnes mesurant en dessous de 1m70cm , prenez la 135x200 cm.
- Pour les personnes mesurant plus de 1m70cm, prenez la 155x220 cm

Une gamme pour enfant est également disponible ! Cliquez-ici pour la découvrir.



   GRAVITE a été étudié et conçu pour vous aider à réduire votre stress et à vous endormir facilement et rapidement tout en bénéficiant d'un sommeil profond et réparateur. La légère pression qu'exerce la couverture donne la sensation d’être enveloppée, tel un bébé emmailloté, ce qui favorise une sensation de détente et de calme au moment de l'endormissement. Cette couverture fonctionne sur toutes les personnes, adultes, enfants, personnes âgées, personnes handicapé...
 Des études ont prouvé que la couverture Gravite à eux un effet positif sur les maladies, troubles et symptômes suivants :
- Troubles du sommeil/insomnie (ou problèmes à s’endormir)
- trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité
- le stress
- syndrome des jambes sans repos
- la chimiothérapie 
- la ménopause
- Anxiété et les attaques de panique
- Tension interne et physique
- Troubles d’intégration sensorielle
Chez les personnes âgées de 65 ans ou plus, les symptômes de la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson pourraient être réduit
- Démence
Si vous souffrez de l'un de ces troubles ou si vous souhaitez simplement dormir comme un bébé et profiter enfin d'une vraie nuit de sommeil, cette couverture est faite pour vous ! 

 
 

     Mon avis personnel après avoir utilisé plusieurs semaines la couverture pondérée GRAVITEEn moyenne, je tournai dans mon lit jusqu'à 2 heures (voir plus) avant de m'endormir... Mais depuis que j'ai cette fameuse couverture, je m'endors très rapidement sans tourner des heures dans mon lit. Cette miraculeuse couverture m'a énormément apportée, honnêtement, je ne pourrais plus m'en passer, grâce à elle je passe de meilleurs mais surtout de véritables nuits, en plus je me réveille en pleine forme, cette couverture est sans doute le meilleur produit que j'ai pu tester. Cela fessait longtemps que je n'avais pu bénéficier d'un sommeil profond et reposant, je ne dirais qu'une chose... MERCI GRAVITE !
   Je ne peux que vous la recommander, vous ne serez pas déçu, je peux vous le garantir, et si jamais ce n'est pas le cas (ce qui m'étonnerait beaucoup, mais au cas où) sachez que vous disposez de 28 jours pour la tester et vous faire rembourser si elle ne vous convient pas. Et surtout pas de panique si vous ne supportez pas le poids de votre couverture pondérée sur votre corps. Certaines personnes ont besoin d'un temps d'adaptation avant de pouvoir dormir correctement et paisiblement une nuit complète avec leurs couettes. Du coup, suivez bien les indications présentes dans le dépliant qui accompagne votre couverture GRAVITE. Il recommande de prendre la couverture sur soi environ 15 min par jour. Après et personnellement, je n'ai pas eu besoin de m'adapter à son poids, j'ai pu dormir et faire directement mes nuits complètes dès le premier soir où je l'ai reçu, cela dépend vraiment de chaque individu.
 

J'ai enfin retrouvé le sommeil avec GRAVITE.... 

Lien d'achat : 

Lien Facebook GRAVITE :

Lien Instagram :


Miss.C

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Odyssée Des Sens.

Equatoria

Bellabaci