Huiles Essentielles et Cosmétiques Bio Florame 


🌟 La marque Florame existe depuis plus de 20 ans, elle est née en Provence et elle est experte en huiles essentielles biologiques, la marque maîtrise les prodiges de la distillation, un savoir-faire ancestral. Les huiles essentielles Florame sont garanties issues de l’agriculture biologique, biologiques botaniquement et biochimiquement définies (HEBBD) et sont certifiées par Ecocert. Ils sont garanties sans paraben, sans phenoxyéthanol, sans silicone ni ogm, sans colorant de synthèse, ni parfum de synthèse. Leurs produits sont made in France et possèdent les labels Cosmébio et AB qui vous garantissent une parfaite traçabilité, du producteur au produit fini. La marque s'engage au quotidien pour le respect de l’environnement. Les huiles utilisées sont 100% naturelle, pures et intégrales, ce sont des huiles de qualités n’ayant subi aucun traitement pouvant éliminer des molécules, elles ne sont ni coupées avec d’autres huiles essentielles et elles ne sont ni dénaturées par des molécules de synthèse.

 Gel Exfoliant Doux Visage 

 

Ce soin est composé d'huile végétale bio de noyaux d’Abricot accompagné de grains d’abricot. Ce produit est testé sous contrôle dermatologique et est COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS. Spécialement conçu pour nettoyer votre peau en profondeur et effectuer un gommage grâce au grains qu'il contient. Il va enlever vos peau morte, ravivé l'éclat de votre teint, adoucir et affiné votre grain de peau. Premièrement la matière est agréable à utiliser, le gel est doux et se fond facilement, on sent parfaitement les petits grains au contact de notre peau. Son parfum est délicat, frais et très agréable, je suis fan de son odeur. Niveau résultat, il fait parfaitement son travail d'exfoliation, extrêmement efficace sans agresser ma peau, aucunes peaux mortes ne lui résistent et mon visage est nettoyé de toutes ces impuretés. Je sens vraiment que ma peau est plus nette et fraîche, elle respire. Ma peau est unifiée et extrêmement douce à la limite d'une peau de bébé. Et au fil des utilisations mes pores s’affinent. 

 Synergie Purifiante Agrumes 

C'est une huile essentielles bio à utiliser dans un diffuseur. Elle va assainir l’air de votre intérieur grâce à l’action d’un complexe de 28 huiles essentielles bio et 100% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Son utilisation se fait dans un diffuseur nébulisation ou ultrasonique. Veillez à choisir un diffuseur adapté qui ne chauffe pas les huiles essentielles pour ne pas les dénaturer. Quelques gouttes suffisent pour libérer les propriétés purifiantes des huiles essentielles contenu dans cette synergie. Elle purifie l'air et élimine les mauvaises odeurs, tout en parfumant agréablement votre intérieur. Grâce à cette synergie, vous pourrez dire adieu aux odeurs de nourritures, d'animaux ou même de tabac pour les fumeurs. Elle fait des miracles et procure une atmosphère fraîche et propre, une vraie bouffée d’air pur dans la maison. Un parfum d'ambiance fruité et agréable, sa senteur d'agrumes est assez prononcé du coup quelques gouttes suffisent amplement pour embaumer une pièce. 


 


 Huile Capillaire Nourrissante  Mon coup de cœur ❤️


C'est un soin capillaire avant shampooing pour cheveux secs, ternes et difficiles à coiffer. Cette huile est composée d'huiles végétales, de beurre de cacao et des huiles essentielles, tout ce mélange va renforcer votre chevelure, gainer votre fibre capillaire, leurs redonner brillance, tonifier votre cuir chevelu et les nourrirent, vos cheveux seront protégés et sublimés. Il vous suffit d'appliquer l'huile directement sur vos longueurs et vos pointes, puis de les frotter entre eux, ne pas appliquer sur les racines à par si vous avez les cheveux secs à cette endroit. Laisser poser 20 min, puis rincez et faite votre routine habituelle shampooing, masque, soin.... La marque recommande de l'utiliser en cure ou 1 à 2 fois par semaine pour les cheveux normaux ou tous les jours pour les cheveux secs. L'huile se rince très facilement et ne laisse aucun fini gras. J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette huile qui a eu un effet bénéfique sur mes cheveux, qui sont de natures secs et les décolorations n'arrangent rien à cela, je pensais même devoir les couper avant que je ne teste cette miraculeuse huile capillaire. Grâce à cette huile mes cheveux sont devenus extrêmement doux et cela dure plusieurs jours. C'est la première fois qu'un soin me procure autant de bien, quand je les touches ils ne sont plus du tout rêches. Mes cheveux sont nourris, doux, brillants et surtout ils revivent. C'est impressionnant l'efficacité de cette huile, elle à complètement sauvé mes cheveux. Je ne m'attendais absolument pas à cette effet là en testant ce produit, je suis ravie et plus que satisfaite. C'est sur à 100% que j’achète cette huile une fois le flacon vide, d’ailleurs je pense faire longtemps avec cette bouteille car malgré mes long cheveux et mes plusieurs utilisations elle est encore quasi pleine. 


🛒 Lien d'achat : https://fr.florame.com/





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Odyssée Des Sens.

Bellabaci

Couverture Pondérée GRAVITE.