Retrouvez le sommeil avec Morphée...

Morphée

 

   Morphée est un appareil révolutionnaire spécialement conçu pour celles et ceux qui ont du mal à trouver le sommeil, il favorise l'endormissement et la relaxation de l'utilisateur. Il va vous aider à réduire votre stress et à vous endormir facilement et rapidement tout en bénéficiant d'un sommeil profond et réparateur. Ce petit appareil rond et discret au design élégant, devient un véritable objet de décoration pour votre intérieur. Et extrêmement robuste, léger et pratique, vous pouvez l'emmener partout avec vous, il ne prend absolument pas de place dans une valise, ainsi vous êtes sûr de pouvoir bénéficier de ses bienfaits n'importe où vous irez. L'appareil Morphée fonctionne sur toutes les personnes, adultes, enfants, personnes âgées, personnes handicapé... Cet appareil est vraiment très efficace et simple d'utilisation.
   Très simple d'utilisation, il vous suffira simplement de le poser sur votre table de chevet, un peu à la façon d'une veilleuse et de vous concentrer sur la voix ou les bruitages que vous aurez au préalablement choisi. D'ailleurs, vous pouvez également choisir la voix, si vous préférez une voix féminine ou masculine, maintenant à vous de choisir entre Juliette & Marc. L'appareil est équipé de trois clés à tourner pour plus de 210 combinaisons avec des séances de méditation et de sophrologie, des séances de cohérence cardiaque, des séances “siestes” et des séances “sons de la nature” en 3D. La première clé est pour le choix du thème avec 7 techniques de relaxation et d’endormissement : balayage corporel, respiration, mouvement, visualisation, cohérence cardiaque, siestes et sons de la nature. La seconde clé est pour le choix de votre séance, car chaque thème contient 8 séances différentes. Et la troisième et dernière clé est pour la durée de la séance, il y a deux options possibles soit de 8 min ou soit de 20 min. Une fois votre choix fait, vous pouvez écouter votre séance à travers l’enceinte intégrée dans l'appareil Morphée ou même avec des écouteurs. Morphée fonctionne grâce à une batterie (tel un téléphone portable), il vous suffira de recharger votre appareil avec un chargeur (le câble est inclus dans la boite.). 
Vous êtes enfin prêt pour passer de bonnes nuits de sommeil.

  L'effet relaxant est immédiat, la séance va ralentir progressivement votre rythme cardiaque, cela vous permet de trouver le sommeil beaucoup plus vite que d'habitude, car il va vous permettre de stimuler l'hormone du sommeil, la mélatonine, ce qui va favoriser l'endormissement. Alors si vous souffrez de troubles du sommeil, cet appareil est fait pour vous, vous vous endormirez plus rapidement et profiterez enfin d'une vraie nuit de repos. 

  Personnellement, en moyenne, je tournai dans mon lit au moins 1 à 2 heures avant de m'endormir... Mais maintenant grâce à Morphée au bout de quelques minutes, je suis au pays des rêves. Au début, j'ai commencé par les séances de 20 minutes, mais maintenant les séances de 8 minutes me suffisent amplement pour me détendre et m'endormir tranquillement et profondément. Après plusieurs mois d'utilisation, je suis très satisfaite de l'efficacité du produit, il m'aide énormément à m'endormir et à m'apaiser. Il a comme un effet hypnotique qui m'aide à me relaxer et à trouver le sommeil rapidement et sereinement. C'est devenu mon rituel du coucher, cet appareil me permet de passer d’agréables nuits et de me réveiller en pleine forme. Je suis agréablement surprise par l'efficacité de ce tout petit appareil. Ça a vraiment été la solution miracle pour m'endormir plus rapidement.


Retrouvez le sommeil avec Morphée....


Lien d'Achat : 
Lien Facebook :

 Miss.C

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Odyssée Des Sens.

Bellabaci

Couverture Pondérée GRAVITE.